Facebook Google+ In

En matière de sécurité, le monde professionnel est confronté à deux phénomènes majeurs :
- Les vols et dégradations lors des horaires de fermeture des locaux (statistiquement entre 20h-8h),
- le vol et les agressions pendant la période d’activité (vol à l’étalage, vol interne de marchandise et de recettes, risque de braquage...).

Lorsque l’on se retrouve confronté à cette typologie d’événement, le montant moyen du préjudice pour l’entreprise s’élève à 6 500 euros, hors perte d’exploitation. Il peut à la fois concerner du vol de marchandises, de véhicules, de carburant, de données clients informatisées ou non, de l’argent, mais aussi des dégradations engendrées par l’intrusion nocturne ou l’agression durant l’activité.

Sur l’ensemble des cambriolages recencés chaque année en France, 44% concernent des locaux professionnels. 80% des cambriolages ont lieu en zones urbaine et péri-urbaine et 13% seulement sont élucidés.

Or, face à ce fléau, il existe des solutions. Quand il est prouvé que dans 95% des cas, le cambrioleur prend la fuite en cas de déclenchement d’alarme, la nécessité de s’équiper devient évidente. Ce dispositif peut être complêté par de la vidéoprotection (caméra, enregistreur...) utile pour réaliser une levée de doute visuelle nécessaire pour légitimer le déplacement des Forces de l’Ordre.

Aquitaine Protect vous propose des solutions sur-mesure alliant simplicité d’utilisation, fiabilité et le meilleur rapport qualité/prix pour protéger votre entreprise, bureau ou commerce.

Notre méthodologie prévoit un diagnostic/audit sécurité sur site permettant de vous proposer la protection la plus adaptée à vos besoins. Elle peut aller de la simple installation anti-intrusion, à une solution globale combinant alarme avec ou sans télésurveillance, vidéo-protection, contrôle d’accès et interphonie. De plus, nos équipements répondront à toutes les exigences en terme d’assurance, de législation, d’agrément...

Confier la protection de son entreprise à un professionnel, c’est s’assurer que la dépense sécurité est bien justifiée, et vous garantit un retour sur investissement systématique.